iOS 14 : un lecteur NFC natif désormais disponible sur iPhone 7 et version ultérieure !

Sortie officiellement le 16 septembre 2020, Apple a décidé de franchir le pas dans le domaine du NFC grâce à sa dernière mise à jour iOS 14.

Plus besoin d’application NFC sur iPhone 7, 8 et X

Bien que le NFC existe depuis longtemps dans les iPhone, il était nécessaire jusqu’à aujourd’hui d’utiliser une application du type GotoTags ou NFC Reader.

Ce temps est désormais révolu.

Comme vous le savez tous, le domaine du sans contact est en plein boum face à la COVID19, c’est donc pour cela que la firme de Cupertino a décidé de répondre aux besoins de ses utilisateurs en adoptant nativement la lecture du NFC.

Il ne sera donc plus nécessaire pour les possesseurs d’iPhone d’utiliser une application tierce.

En effectuant la dernière mise à jour de votre appareil , ses fonctions intégreront désormais un lecteur NFC 100 % opérationnel.

Comment réaliser la lecture d’un NFC Tag ?

Pour les possesseurs d’iPhone 7, 7 plus, 8, 8 Plus et X, il vous suffit tout simplement de vous rendre dans le centre de contrôle et d’activer le lecteur NFC.

Une fois le lecteur activé, approchez la partie supérieure de votre smartphone contre le tag NFC et la lecture est lancée.

Pour les possesseurs d’iPhone XS au Iphone 11, Pro et Pro Max, rien de plus simple, il vous suffit de le déverrouiller et de positionner la partie supérieur de l’appareil contre le tag NFC sans avoir à effectuer une quelconque manipulation.

Vous souhaitez découvrir la puissance du sans contact afin d’augmenter votre notoriété ? N’attendez plus !! Visitez la boutique Weestix spécialisée dans les stickers sans contact à l’adresse suivante :

https://www.weestix.fr

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s